Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

téléthon 2015

Aller en bas

téléthon 2015 Empty téléthon 2015

Message par FredGTI Mer 4 Nov - 22:11

Bonsoir a tous !! Je viens vers vous pour vous proposé mon idée(qui ne tente rien, n'a rien...)
Le baptême de co-pilotage sur Vernoux ne ce fait pas cette année, ils veulent apparemment faire un break ! C'est pour ça que viens mon idée d'attirer des gens sur le Cheylard. Des sous au profit du téléthon et une bonne journée en perspective!! Mon idée serait de faire un petit parcours dans la nouvelle zone de la palisse, le dimanche de préférence au moins tout est fermé... Je vais passé a l'OT en fin de semaine pour voir si cela est réalisable mais il me faut du monde pour me soutenir. Pour une 1ere on pourrais faire ça que entre membre du BAP et pourquoi pas de l'Historic Rally de la Fayolle. 3€ ou 5€ le tour de manège, une petite bouffe a midi, pourquoi pas avec Super U et voilà. Qu'en pensez-vous??! Je veux que vous soyez fran, c'est une idée. Ça fait beaucoup de taf, j'en doute pas mais je veux faire bouger cette association qui en vaut le coup, on est un famille maintenant! La bise, Fred.
FredGTI
FredGTI
Passionnés
Passionnés

Messages : 505
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

téléthon 2015 Empty Re: téléthon 2015

Message par FredGTI Jeu 5 Nov - 12:53

Salut ! Bon, la nuit porte conseil (c'est bien connue). Le temps étant trop limité, c'est dans 1 mois j'ai une une autre idée beaucoup plus simple.
Prendre une partie du parking de la guinguette, faire une sorte de rassemblement du BAP et faire des tours de voitures aux enfants pour 2 ou 3€ toujours aux profit du téléthon. Le même principe que font les pompiers avec leurs camions sauf que là ils ont les fesses dans des voitures d'exception. Pas de soucis pour barré une route, balisé etc... Juste 4 personnes (2 pour encaissé l'argent, et 2 pour faire monté les personnes dans les voitures. Juste a voir en mairie pour emprunté une partie du parking. Je m'engage a y aller demain mais pour réussir cette journée il me faut le maximum de voitures. On peut facilement être entre 5 et 10 autos. Qu'en pensez vous??
FredGTI
FredGTI
Passionnés
Passionnés

Messages : 505
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 33
Localisation : 07

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum